« J’aime voir mes créations portées et sublimer une personne, une tenue »

unnamed (1) 2

Delfine, allias Mademoiselle TopaZe est la créatrice coup de coeur, coup de pouce des Créa’Box de rentrée. Elle aime associer les matière, les couleurs et partager son univers. Rencontre.

« J’ai toujours aimé le monde de la création, c’est un univers qui m’a toujours attirée et passionnée« , confie Delfine, jeune créatrice marseillaise. Le manque de confiance et la peur d’échouer l’ont au début bloqué. Mais l’an passé, une lourde opération l’oblige à s’arrêter de travailler pendant un an. « Cette période a été une remise en question mais elle m’a aussi donné de l’assurance« .

Son mariage, un déclic créatif

Pour son mariage, en mai dernier, la secrétaire médicale de 36 ans se lance plusieurs défis créatifs. « Avec le soutien de mon mari , j’ai vu que je pouvais faire de jolies choses. J’ai demandé à chacun de mes invités de mettre une touche de violet dans leur tenue. J’ai commencé à créer des bijoux pour certains d’entre eux et j’ai eu des retours très positifs« . Delfine est alors lancée. « J’ai trouvé ce que je voulais faire : créer , imaginer, inventer des bijoux en mettant un peu de moi, de mon univers dans chacun. Ce que j’aime le plus c’est mélanger, essayer , ré essayer, tâtonner, jusqu’à trouver la bonne combinaison ». Delfine aime mélanger les matières, les couleurs et toujours apprendre de nouvelles techniques. « J’aime voir mes créations portées et sublimer une personne, une tenue.. ça me rend fière de partager un peu de moi. » 

12118900_1736640589897288_6022119451815040820_n

B&L Créa’Box : une jolie aventure humaine

Pour elle, B&L Créa’Box est avant tout une « jolie aventure humaine ». « J’ai déjà pensé à réaliser ce type de box et j’espère dans l’avenir pouvoir lancer mes propres boites, mais aussi pouvoir participer aux Créa’Box en tant que créatrice« . Ce serait pour elle un moyen de partager ses bijoux – chose qu’elle a commencé à faire en offrant un bijou de sac à chaque client des box de rentrée – et de se faire connaître. « Mon but dans un avenir plus ou moins lointain serait de pouvoir vivre de ma passion. Aujourd’hui, je mets tout en oeuvre pour y arriver.. Ma prochaine étape, j’espère courant octobre – novembre est de créer mon blog … » On attend impatiemment !

Sa page Facebook Sa boutique Alittlemarket • Son Instagram

Une réflexion sur “« J’aime voir mes créations portées et sublimer une personne, une tenue »”

Laisser un commentaire